Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Collège La Fontaine, à St-Germain-des-Fossés

Le Collège La Fontaine, à St-Germain-des-Fossés

Le blog du CDI et du Collège Jean de La Fontaine, de St-Germain-des-Fossés dans l'Allier, en Auvergne. Le club Journal vous dit tout ! TOUT... TOUT.. vous saurez TOUT. Enfin... presque tout. BONNE VISITE et... BONNE LECTURE !


Parents en folie !

Publié par Le cédéiste sur 24 Janvier 2014, 09:57am

Catégories : #Club journal

Face au succès de l’article concernant les bêtises des élèves, le club journal a décidé de vous raconter les bêtises de leurs… parents ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que ceux-ci n’ont pas été sages comme des images !

Certains parents (Louis, Emeline, Lucie…) ont REFUSE de raconter à la chair de leur chair leurs propres bêtises !!!! Sous prétexte que cela pourrait les inspirer, que cela pourrait être… DANGEREUX !!! Hum, hum !! Je vous laisse imaginer ce que cela cache…

D’autres, ont affirmé n’avoir jamais fait de bêtises (la maman de Mario). Hum, hum…. Doit-on réellement les croire ?

Par contre, certains ont été de grands coquins ! Et dans ce cas de figure, l’égalité des sexes est totale.

Honneur aux dames !

La maman de Léa est un as du volant ! En faisant un créneau, chez elle, elle a « embrassé » le grillage familial : le pare-choc de la voiture s’est retrouvé… par terre ! A l’école primaire, en jouant à Colin Maillard (un bandeau sur ses yeux), elle est rentrée violemment dans le mur : elle s’est cassée une dent.

La mère d’Alexandre a coupé les cheveux de la poupée que l’on venait de lui offrir, elle l’a rapporté dans le magasin en demandant le remboursement car elle avait un... défaut !

Celle de Nina, a découpée le dessus de lit qu’avait amoureusement confectionné sa propre mère afin de jouer aux fantômes.

Et bien sûr, les papas ne sont pas en reste.

Celui de Marion a soulevé du sol une personne et l’a accrochée à un crochet qui était au plafond d’une cave. Sur un chantier, il a laissé tombé d’un échafaudage un outil, la personne qui était dessous l’a pris sur le nez, depuis celui-ci l’a ... dans le nez !

Le père d’Axelle a « chipé » les vêtements de son professeur d’EPS pendant qu’il prenait sa douche, il les a déposé sur le panneau de basket. Lors d’une partie de pêche, le papa d’Axelle a attrapé une anguille qu’il a mise dans le pot d’échappement de la voiture de quelqu’un. Pauvre anguille !

Le papa de Tsé Tsé aurait entièrement versé une bouteille d’encre dans le cartable de sa maîtresse.

Le père de Nina a cassé à coup de marteau le camion de pompier que l’on venait juste de lui offrir pour Noël !

Parents en folie !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents