Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Collège La Fontaine, à St-Germain-des-Fossés

Le Collège La Fontaine, à St-Germain-des-Fossés

Le blog du CDI et du Collège Jean de La Fontaine, de St-Germain-des-Fossés dans l'Allier. 1er Prix Académique au Concours National de la Résistance et de la déportation 2019 pour le collège (le club "Mémoires" - Memoriae) et 1er Prix de l'éducation citoyenne 2017 décerné par l'association nationale des membres de l'Ordre national du Mérite (ANMONM). Bonne visite !


Présentation

Publié par Le cédéiste sur 13 Janvier 2014, 16:49pm

Catégories : #News

Demain mardi, 14 janvier, Mme DELEAGE, professeur de Technologie,  présentera au club lecture – Le « Croq’Livre » – le roman qu’elle a adoré, celui d’Yves GREVET, « Meto », tome 1.

Soixante-quatre enfants vivent coupés du monde, dans une grande maison. Chacun d’eux sait qu’il devra en partir lorsqu’il aura trop grandi. Mais qu’y a-t-il après la Maison ?

Rendez-vous à 13h00, au CDI.

INTERVIEW de l'auteur ci-dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=Ireozvq1ahw

 

Présentation
Yves GREVET

Yves GREVET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis en train de le lire ( j'en suis vers la page 110) et pour le moment j'adore.
Répondre
M
J'ai adoré ! Du suspense !!!! A lire d'urgence !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents