Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Collège La Fontaine, à St-Germain-des-Fossés

Le Collège La Fontaine, à St-Germain-des-Fossés

Le blog du CDI et du Collège Jean de La Fontaine, de St-Germain-des-Fossés dans l'Allier. 1er Prix Académique au Concours National de la Résistance et de la déportation 2019 pour le collège (le club "Mémoires" - Memoriae) et 1er Prix de l'éducation citoyenne 2017 décerné par l'association nationale des membres de l'Ordre national du Mérite (ANMONM). Bonne visite !


Les Bios 2014

Publié par Le cédéiste sur 20 Juin 2014, 10:32am

Catégories : #Concours CDI et Collège

Le mois de juin est l’heure des récompenses ! Cette fois, C’est M. Tournaud, professeur de SVT, qui a donné les résultats du concours des « Bios." Des récompenses - telles que des magazines scientifiques : Cosinus.... - étaient distribuées pour faire plaisir aux participants.

Bravo aux participants ! Et félicitation un peu plus à : Emeline Ragot, vainqueur en 6ème : à Coralie Tardy, vainqueur en 5ème ; Josselin Bartois en 4ème….

M. Tournaud, maître de cérémonie, félicite les élèves

M. Tournaud, maître de cérémonie, félicite les élèves

LA MAIN ! J'y suis ou j'y suis pas ?
LA MAIN ! J'y suis ou j'y suis pas ?

LA MAIN ! J'y suis ou j'y suis pas ?

Les Bios 2014
Les Bios 2014
Les Bios 2014
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
cette page je la kif
Répondre
B
toutes les photos sont bien COOL
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents