Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Collège La Fontaine, à St-Germain-des-Fossés

Le Collège La Fontaine, à St-Germain-des-Fossés

Le blog du CDI et du Collège Jean de La Fontaine, de St-Germain-des-Fossés dans l'Allier. 1er Prix Académique au Concours National de la Résistance et de la déportation 2019 pour le collège (le club "Mémoires" - Memoriae) et 1er Prix de l'éducation citoyenne 2017 décerné par l'association nationale des membres de l'Ordre national du Mérite (ANMONM). Bonne visite !


Au CDI : concours photo

Publié par Le cédéiste sur 9 Décembre 2015, 13:25pm

Catégories : #Concours CDI et Collège

Un concours photo, au CDI ! De quoi s'agit-il ? Apportez-moi (sur clé USB ou par mail), au CDI, une photo de votre village ou d'un bel endroit voir insolite de votre village. La photo doit être faite par vous-même.

Un jury se réunira pour choisir la plus belle. Le vainqueur aura une jolie récompense.

A vos appareils !

Le village de Ferrières/Sichon, dans la Montagne Bourbonnaise.

Le village de Ferrières/Sichon, dans la Montagne Bourbonnaise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir<br /> le résultat est il pour bientôt , car les enfants ayant participé sont impatient ( pour certain)<br /> merci
Répondre
L
J'ai déjà répondu à votre question : seules trois photos ont été données. Le concours est donc annulé ... pour cette année. L'an prochain, nous ferons différemment. Vous pourrez donc postuler avec votre photo qui est très belle. Je suis désolé.
T
c'est bientôt le résultat , hein m Boutier ?
Répondre
L
Je suis ennuyé car seules trois photos ont été données. Une 4ème étant liée à... l'Espagne, elle ne pourra concourir. Faire un concours avec trois photos...
T
en ben comme ça tout le monde est sur le podium
E
Super Idée, Monsieur Boutier. Je vais en prendre.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents