Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Collège La Fontaine, à St-Germain-des-Fossés

Le Collège La Fontaine, à St-Germain-des-Fossés

Le blog du CDI et du Collège Jean de La Fontaine, de St-Germain-des-Fossés dans l'Allier. 1er Prix Académique au Concours National de la Résistance et de la déportation 2019 pour le collège (le club "Mémoires" - Memoriae) et 1er Prix de l'éducation citoyenne 2017 décerné par l'association nationale des membres de l'Ordre national du Mérite (ANMONM). Bonne visite !


Bêtises d'élèves

Publié par Le cédéiste sur 21 Novembre 2013, 14:02pm

Catégories : #Club journal

Un scoop ! Les élèves font des bêtises ! Voici un panel des pires bêtises (à ne pas faire !!!) faites par les élèves du club journal… quand ils étaient plus ou moins petits. Il ne reste plus qu’à espérer que leurs parents – les pôôôôvres ! - ne les liront pas : c’est à pleurer… de rire ?

Seule Marion est un ange et ne fait aucune bêtise ! Hormis celle de nous dire qu’elle n’en fait aucune !

Je crois que la palme de la PIIIIIIIIIIIIIIRE bêtise revient à Lucie.

Ecoutons-là. « Chez ma grand-mère, j’ai attrapé des limaces que j’ai mixées (Assassin !) avec un mixeur pour obtenir un jus que j’ai versé dans un bol. J’ai ramassé des baies sauvages, qui rendent malades. Puis, je suis allée sonner à la porte de la voisine qui a deux filles que je n’aime pas, elles ont bu la potion (elles pensaient que c’était une soupe de potiron) et avalé les fruits…. Malades, elles ont terminé à l’hôpital ! » Quelle horreur ! Moralité : il vaut mieux être l’ami de Lucie que son ennemi ! Inutile de vous dire qu'elle a ensuite été punie.

Lors d’une dispute qui éclate en plein spectacle, à Clermont-Ferrand, Léa se met à hurler après sa mère : les comédiens s’arrêtent de jouer ! « Vous pouvez reprendre" leur dit-elle.

La voiture sert de... défouloir.

Jordan a pris les clés de la voiture de son père pour la taguer. Puis, il a renversé un pot de peinture rouge sur le toit de la voiture… blanche. Louis fait de même avec une vis trouvée par terre, il était en CP. Léa sur l’autoroute se trompe : elle ouvre la portière au lieu de la fenêtre.

Tséringma avec son frère étaient au volant de la voiture familiale qui était arrêtée sur le chemin chez eux. Elle a alors encouragé le garçon à enlever le frein à main. Puis, elle a quitté le véhicule. La voiture s’est mise à dévaler la pente en marche arrière, et comme James Bond, son frère a sauté en marche. Arrivée sur le plat, la voiture s’est immobilisée. Ouf ! Tout est bien qui finit bien.

La maison, aussi.

Alexandre regarde, tranquillement, sans rien dire, l’eau couler du robinet de la cuisine et qui inonde la pièce tout en continuant de jouer à la console.

Anaïs, elle, badigeonne le mur de la façade de sa maison d'une peinture de couleur noire : son père est obligé de la repeindre (pas Anaïs ! La façade).

Un des livres préférés de Mario (Jules Verne) atterrit au fond des… toilettes.

Emeline et son frère, Capucin, balancent des objets (verres…) par la fenêtre de la chambre.

Axelle laisse couler l’eau de la douche, cela fait plus de 45 minutes que cela dure ; elle n’a toujours pas rincé ses cheveux ! De colère son père frappe la gazinière avec une poêle. La gazinière ne s’en remettra jamais.

Nina met des smarties partout dans son lit. Bonbons qu’elle vole pendant la nuit, quand tout le monde dort, et qu’elle engloutit sous la couette. Le lendemain, en faisant la chambre, son père découvre sous l’oreiller les boîtes… vides.

Les professeurs peuvent, parfois, souffrir.

Tséringma a mis une punaise sur la chaise de son ancien maître. Ouf ! C’était en Bourgogne…

Encore une fois, les animaux ont « dégusté ». Le meilleur ami de l’homme, avez-vous dit ?

Axelle : « J’ai lâché ma chienne après mon chat, elle l’a… tué ! »

Tséringma : « Mon chat a sauté de mes bras, il a sauté sur les murs et a dévasté notre cuisine en renversant tout sur son passage… »

Mario : « Je me suis assis sur mon lit et sur la queue de mon chat, je me suis fait déchiqueter ! »

Nina : « Je me suis amusée à tremper la queue de mon chat dans le bac à poissons rouges ; mon père hurlait... hurlait après moi. »

Et vous, quelle est la pire de vos bêtises ?

Bêtises d'élèves
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi ma bêtise c est que j ai dérouler le fils dentaire de ma mère
Répondre
P
c'est trop drôle! mdr
Répondre
C
Trop marrant !!!!!! =)
Répondre
L
Trop bien cet article,certains articles sont vraiment drôle.
Répondre
M
oulaaa !!!!
Répondre
J
J'adore cet article !!!
Répondre
L
En effet, il arrive qu'il y ait des fautes d'orthographe dans les textes : mille excuses !
Répondre
M
MYSTÈRE ET BOULE DE GOMME JE NE LE VOUS DIRAIS PAS...... CAR JE NE FAIT JAMAIS DE BÊTISES !!!!!!
Répondre
M
moi ma pire bêtise a été.....
Répondre
J
trop drôle les bêtises<br /> j'adore!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
j'ai priçs mon chat par la queux et l'est balancer sur la tete de mon frere! {
Répondre
L
Je n'ai jamais vu de telles bêtises!!
Répondre
C
Il y a des bêtises vraiment drôle.<br /> Surtout celle avec le mixeur.
Répondre
C
Il y a de bonne bêtise surtout celle avec le mixeur.
Répondre
G
un soir dans mon lit j ai pris la tabllette de mon frere et j ai regarder des video de mw3 tout a l air normale . Mais j avais oublier que losque l on va sur internet la box de orange ou autre a clignoter et mes parent ouver la porte et je me suis fait defonsser . depuis se jour en 2012 je n est pas le droit d aller sur internet sans otorisatoin le samedi et dimanche et vendredi
Répondre
L
je ne suis pas sur zoé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
un jour avec des potes nous avons jeter des pétard dans le moteur d' une voiture c tres amusant a faire .
Répondre
T
Un jour avec mon cousin nous nous sommes promené dans sont cartier et nous avons mis des pétard dans une bouse de vache et dans une boite au lettre .
Répondre
L
quand j etais petit j ai fonçais dans un portail a plus de 3000 € a toute vitesse sans frein et le portail c couper en deux
Répondre
Z
moi aucune bétises !
Répondre
L
PAS SUR !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents